Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
8 janvier 2011

La cuisine ..s'est fait

DSC_0784

Ben oui, on a jamais assez de place alors nous avons acheté le dernier meuble de la cuisine (celui du haut). Je vais pouvoir libérer un peu d'éspace. Je pense, en voyant cette photo qu'un thermomix pourrait me faire gagner encore un peu de place. Alors mon p'tit homme si tu passes sur mon blog....

Publicité
Commentaires
F
Y a quel beau bricoleur...j'aurai aimé voir la photo lors de la pose du thermomix!!!!!
D
pour le thermomix patiente ca va arriver si tu est sage bravo pour ton blog a bientot doudou
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Longue vie à ton blog Edith, et je suis ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance, depuis le temps que j'entends parler de toi !<br /> Bon, pour le thermomix on croise les doigts .
G
Je crois qu'on a le même combat pour un thermomix :)
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité