Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 273
11 mars 2011

VELOUTE DE POIVRONS

DSC_0843

J'ai vu cette recette sur une émission bien connue et j'ai eu envie de me lancer.

Ingrédients:

800 g de poivrons rouges - 50 cl de bouillon de légumes + 20 cl d'eau - 50 cl d crème fraîche - 1 boîte de fromage ail et fines herbes - 1 gousse d'ail - parmesan - feuilles de basilic - sel - poivre - 2 tomates.

 

Réalisation:

Mettre les poivrons au four pendant 20 mns jusqu'à ce que la peau noircisse. Disposez vos poivrons qq minutes dans un sachet plastique afin de faciliter le retrait de la peau. Enlever la peau et couper les grossièrment en enlevant les pépins.

Disposez les dans une cocotte accompagnés d'un filet d'huile d'olive, de la gousse d'ail et des tomates.

Ajoutez le bouillon de légumes et l'eau, laisser bouillir pdt 20 mns.

Incorporer la crème fraîche et mixer.

 

Ajouter le fromage ail et fines herbes et mixer à nouveau. Saler, poivrer. Dresser et ajouter du parmesan .

 

Bon appétit

Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air très bonne, je garde la recette
B
Tu nous titilles les papilles ! <br /> J'aimerai bien gouter.<br /> Bisous<br /> A +
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité