Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
23 octobre 2011

Cookies

Hier, Marine et Erwan ont profité de ma recette de cookies, j'éspère qu'ils auront apprecié...Je vous laisse la recette.

Photo0133

Ingrédients

  • 125g de beurre mou
  • 90g de cassonade
  • 125g de farine
  • 80g de flocons d’avoine
  • 2 oeufs
  • 1 /2 sachets de levure chimique moelleux prolongé
  • 1 pincée sel
  • 50g de Pralin

 

1-Préchauffer le four th.6 (180°C).

2-Dans un saladier, malaxer, le beurre mou et le sucre.

3-Une fois le sucre parfaitement incorporé, ajouter les 2 oeufs entiers et malaxer jusqu’à incorporation complète.

4-Dans un autre saladier, mélanger, farine, avoine, sel et levure chimique , puis vider ce saladier dans le premier. Ajouter le Pralin .

5-Malaxer à nouveau jusqu’à ce que tout soit bien mélangé et forme une grosse boule.. Recouvrir une plaque de papier cuisson.

6-Prélever avec une petite cuillère une partie de la boule, la façonner rapidement dans la paume de la main, l’aplatir légèrement.

7-Déposer sur la plaque et cuire environ 8 min (surveiller la cuisson).

8-Décoller les cookies et les laisser refroidir sur une grille.

Bon Ap'

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sayé je viens d'essayer ta recette ma petite Marraine c'est dans le four , il n'y a plus qu'a gouter.
M
Ils étaient trés bon Marraine :D .<br /> Je vais bientot essayer d'en faire .<br /> Bisous Je t'aaaaaaaaime Marraine <3
T
Ils ont l'air délicieux. Il se pourrait bien que j'en fasse dans la semaine.<br /> Bonne fin de week-end.
S
Et bien moi j'en ai fait la semaine dernière, mais je mange tout.... alors j'en fait rarement
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité