Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
17 mai 2012

FUTURS PROJETS

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière commande passée sur le site de lin et chocoat. Site que je vous invite à découvrir.

Un kit pour réaliser un porte cartes et une trousse sunbonnet...j'adore

217-491-large216-488-large

Puis une fiche créative pour la réalisation de ce joli sac:

606-1135-thickbox

 

Reste à patienter une dizaine de jours pour la livraison de ces trésors...

Publicité
Commentaires
L
De très bons choix !<br /> <br /> À bientôt isa
S
des beaux projets, c'est bien encore ce qui nous fait avancer, nous on est entrain de refaire notre piscine.<br /> <br /> bises
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité