Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
23 septembre 2012

Je couds, je brode, je chine

Je couds: Avec ces deux oiseaux Tilda posant sur cette jolie cage blanche.

DSC_0346

 

Je brode, je chine:

Il y a quelques temps, au cours de mes balades sur la blogosphère, je suis tombée sous le charme de ce livre "Fleurs de Digoin", j'ai débuté mes premiers travaux de broderie  et ce matin j'ai craqué sur mes premières assiettes Digoin modèle "la rose" et ce plat, modèle 'Talleyr".

Je n'ai pas pu résister au sourire de cet ange, quand à ces petits moules à tarte, ils me serviront pour de nouvelles créations, non pas en cuisine, mais en couture... je m'expliquerai dans quelques temps.

DSC_0352

Après cette chine et une bonne marche à pieds, un peu de réconfort avec quelques crèpes pour m'aider à finir ce petit pot de.....5kgs...qui à dit que j'étais une gourmande....c'est vrai, je dois l'avouer.

DSC_0348

 

Publicité
Commentaires
C
IL vaut mieux coudre des oiseaux Tilda que se plonger dans le pot de nutella lol.
S
Non mais tu veux m'enerver avec ton NUTELLA.<br /> <br /> J'adore ton travail soigné comme d'hab
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité