Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
15 octobre 2012

Ce week end, nous nous sommes rendus à un salon

Ce week end, nous nous sommes rendus à un salon de créateurs où j'ai trouvé ce joli cadre

DSC_0367 réalisé par Gaëlle. Ces réalisations sont tout simplement magnifiques.

Sur le chemin du retour et entre deux averses, j'ai chiné ces cadre rond,  drap ancien (malheureusement sans monogramme) et cet ancien bavoir que je vous montre de plus près.

DSC_0362

DSC_0364

Et enfin, un joli cadeau reçu avec ces deux draps anciens brodés au initiales de l'arrière grand mère de monsieur "mes loisirs et mes créations".

DSC_0365

 

Publicité
Commentaires
G
grâce à Sophie je te découvre!!!!!!!!!<br /> <br /> ravie de voir mon cadre chez toi...<br /> <br /> tu vas pouvoir en faire un très joli aussi...<br /> <br /> j'adore ton linge...<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> à bientôt
S
ah tu as rencontré Gaelle, tu as de la chance, je suis son blog aussi,<br /> <br /> Bonnes trouvailles toi aussi.
D
oui Gaëlle fait de très belles choses, <br /> <br /> bel achat !!<br /> <br /> et du coup le même cadre trouvé en brocante, c'est un signe non ??? alors à vous d'en faire un..... douce soirée<br /> <br /> sylvie du passé au présent
C
Oh quelle jolie création de Gaëlle et en plus des chines bien sympathique. Une belle journée même si elle était pluvieuse...
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité