Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 272
20 octobre 2012

MERCI CAMILLE

Sur les conseils de Camille, nous nous sommes rendus chez les compagnons où j'ai enfin trouvé mon vase pique fleurs.

Je n'ai pas résisté et j'en ai donc acheté 2 pour quelques euros.

J'ai également trouvé cette petite jeannette que je compte bien restaurer ainsi que ce porte manteaux et petit chalet en bois.

DSC_0360

Côté couture, ma trousse achetée ici est achévée

DSC_0355

DSC_0356 Je reconnais qu'il y a encore du travail pour l'appliqué, mais pour un premier...

 

Je vous souhaite un bon week end

Publicité
Commentaires
B
trop mimi la petite jeannette... j'en cherche une comme celle ci à relooker comme les deux grandes faites précédemment !!!
G
jolies chines!!! et oui plein de trésors chez les compagnons...<br /> <br /> biz
M
De bien jolis trouvailles chez les compagnons !<br /> <br /> Cette petite trousse est adorable !<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bises
S
ah j'en ai vu pleins de matin des pique fleurs, et je trouve que ta trousse est superbe. Bises
B
Bravo. On attend de voir le résultat des restaurations. Bisous
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité