Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
12 novembre 2012

Le temps passe vite, bientôt les fêtes de fin

Le temps passe vite, bientôt les fêtes de fin d'année et quelques réalisations en cours

Sac Tilda

DSC_0401

et toujours dans l'ésprit "Tildesque", cette jolie guirlande en cours:

DSC_0404

épuis il y a l'univers Tralala, découvert depuis peu et que j'aime beaucoup:

DSC_0405

Bref, de quoi faire...

a bientôt

Publicité
Commentaires
F
de forts jolies créations pour préparer Noël
C
Je vois qu'on ne sait plus ou donner de la tête avec tous ces très jolis projets... Et bientôt Noël lol
S
ah toi aussi tu n'arretes pas une minute, c'est très joli.
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité