Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
11 décembre 2012

Derniers travaux

Une certaine agitation reigne dans mon atelier, couture, peinture, étiquettes...pourrais-je finir dans les temps????

J'avais trouvé ce tuto au cours d'une balade sur le net, ni une ni deux me voilà lancée dans la réalisation de ce sac à épingles

DSC_0498

La farandole de poupées Tilda est enfin achevée,

DSC_0494

Côté peinture, transformation de ce petit vase

photo

DSC_0492

Et enfin, résultat d'une petite escapade sur Reims

DSC_0493, j'ai hâte de réaliser une de ces poupées de chiffon

 

Bel après midi

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le sac à ponces et la farandole tilda!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine
S
ma soeur au dessus à tout dit, j''ai hate de voir tes poupées
T
Il est beau ton sac à épingles !<br /> <br /> Le reste aussi d'aillleurs !<br /> <br /> Les patrons de tes poupées de chiffons me ramènent avec nostalgie vers mon enfance car notre grand-mère réalisait beaucoup de poupées. Hélas nous n'en avons pas gardé, et nous le regrettons beaucoup aujourd'hui.<br /> <br /> Bises Edith
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité