Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
27 décembre 2012

Voilà, le père Noël est passé, j'éspère qu'il n'a

Voilà, le père Noël est passé, j'éspère qu'il n'a oublié aucune d'entre vous.                                          DSC_0499

Une de mes dernières réalisations pour cette occasion avec ce sac jean et lin offert à Marine.

Je vous souhaite une douce journée.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une pure merveille ce sac. Je te remercie pour tes adorables commentaires postés sur mon petit blog. Douce journée.
F
Ce sac est magnifique!
S
ah oui il est très chouette
B
Très beau le sac. Bisous
G
très joli sac!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité