Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
22 février 2013

L'inspiration est revenue et avec elle mille

L'inspiration est revenue et avec elle mille projets....

Pour débuter cette envolée de pious pious et cette réalisation Home made

DSC_0090

DSC_0091

 

Ensuite ce petit coeur provencal dans lequel j'ai glissé quelques brins de lavande.

DSC_0092

Epuis, ma participation au BOM proposé par reines des reinettes, aucune connaissance en Patch, mais cette envie de relever ce défi.

Voici donc mon premier bloc:

DSC_0089

Et pour finir ce beret Tilda, bien utile avec ce Froid

DSC_0042

 

Je vous souhaite un doux week-end.

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces petits oiseaux ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
K
Mon dernier article parle d'oiseaux et là j'en découvre de très jolis !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
N
il est très chouette ce bloc ! il faut que tu me l'envoies pour que je l'expose dans l'album
S
ooh magnifique tes oiseaux, et j'aime bien ton beret aussi
G
ohlàlà qu'ils sont beaux tes oiseaux!!<br /> <br /> j'adoooooooooooooore!<br /> <br /> biz
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité