Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
1 avril 2013

Retour de brocante

Nous avons trouvé le courage de braver le froid et le vent ce matin afin de trouver "LE TRESOR".

Les trouvailles sont belles:

DSC_0198

Une petite travailleuse qui devra passer sous mes pinceaux, un petit panier à accrocher, bien utile pour le stockage de l'ail, ensuite mademoiselle matriochka, je ne résiste pas. Une future cage pour les oiseaux, ce bougeoir en étain et deux draps monogrammés.

DSC_0201

Ce petit pot à lait, idéalement assorti à la soupière de mémé.

DSC_0202

 

Et enfin, j'en rêvé depuis bien longtemps et monsieur à réaliser ce souhait, merci à toi.....

DSC_0207

Il est magnifique, j'ai hâte que le beau temps arrive pour le mettre en situation dans le jardin.

Belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
B
superbes trouvailles... j'adore la petite cage, les draps sont magnifiques, et j'aime beaucoup le petit moulin aussi
B
La cabane me rappelle des souvenirs...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bibi
M
De bien jolies trouvailles ! Ici aussi les vide-greniers recommencent doucement.<br /> <br /> Bonne soirée
A
Belle chine!<br /> <br /> Chez nous en eure et loir il fait encore bien trop froid pour aller chiner!<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Audrey
S
ah ben quelles belles trouvailles, nous les broc recommencent dimanche prochain
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité