Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 273
20 mai 2013

Tag

Tagée par Audrey je me prête donc au jeu.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite récemment? Organiser l'anniversaire surprise de monsieur"mes loisirs, mes creations" , lui offrir la voiture de ses rêves. Un très beau souvenir.

Avec quel objet partiriez vous en cas de départ imminent? Difficile de choisir, ma machinre  à coudre.

Quel dernier livre qui vous a marqué? Au féminin.....je plaisante.

Une maman de ma région témoigne du combat de sa fille qui vit depuis sa plus tendre enfance avec une malformation cardiaque, le livre s'intitule " Pour que ton cœur batte".Un livre très émouvant .

La destination de vos rêves ? Aucune en particulier, le simple fait de partir me fait rêver.

Votre animal de compagnie? Un petit poisson rouge, monsieur bubule. Mais si je le  pouvais, j'aurai une petite ferme avec lapins, poules, chiens...

Si notre dernier heure devait sonner, que feriez vous? la fête avec ceux que j'aime.

Le dernier cadeau que l´on vous a offert? Du parfum.

Quelle est votre plus belle qualité? Difficile d'y répondre, je laisse le soin à vous qui me connaissez d'y répondre .

Pourquoi avez vous crée votre blog? Initialement pour échanger des photos avec mon amie Sophie, du blog, les folies campagnardes de Sophie. Une rencontre faite sur la blogosphère il y a plus de 8 ans, j'aimerai tant de rencontrer ma Sophie

En été plutôt chaussettes ou claquettes? Claquettes mais fermées à l'avant, car je n'aime pas voir mes doigts de pieds, étrange non?????

Je ne passerais pas le relai, je dépose mes questions, je vous se laisse le choix d'y répondre si vous le souhaitez.

Que vous apporte votre blog?

Votre plus beau souvenir de voyage ou de vacances?

L ´endroit que vous préférez , chez vous?

Le plat que vous préférez ?

Votre rêve ?

Plutot cocooning ou soirée entre amis?

Le dernier film qui vous a marqué?

Votre préférence entre jardinage, bricolage et couture?

Votre dernier coup de cœur lors d'une chine.

Votre plus belle réalisation, en couture, bricolage ou autre....

Quelle émotion pourrait vous représenter?

 

Je vous souhaite une belle journée d'automne.....

Publicité
Commentaires
G
je te souhaite de tout ♥ de rencontrer Sophie...<br /> <br /> bizzzzzzzz
S
ta qualité, tu en as pleins, la douceur, la générosité, la gentillesse.........
A
Merci d'avoir joué le jeu !! Une voiture pour ton homme, et bien ça c'est une folie !<br /> <br /> Agréable après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité