Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 273
29 mai 2013

Cours de couture

Voici mes dernières réalisations avec tout d'abord, ce chemisier sans bouton (ouf un problème en moins , car les boutonnières et moi ce n'est pas encore ça).

DSC_0462

 

Petit aperçu sur le motif de ce tissu:

 

DSC_0463

 

Et réalisation de cet ensemble boîte à mouchoirs et coussin rond. Je dois avouer que j'ai bien galéré sur l'arrondi du coussin et ses fronces.

 

DSC_0460

 

Je vous souhaite une belle journée. En Picardie, le soleil est au rendez-vous , mais pour combien de temps....affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
M
Très beau chemisier ! Je n'ai jamais osé faire de vêtements...<br /> <br /> Doux week-end
F
je pensais que tu aurais choisi une autre couleur , un ptit pisang lol
C
Je suis admirative car je n'ose pas me lancer dans les vêtements. Bravo
S
tu te débrouilles très bien, c'est génial
S
tu te débrouilles très bien, c'est génial
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité