Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
9 juillet 2013

La MAC chauffe

Ces derniers temps, je suis plutôt couture .

Mes dernières réalisations, cette robe en lin et ce chemisier en coton fleurit.

Finalement je suis plutôt satisfaite de la réalisation des boutonnières.

cc photos1(désolée pour la qualité de mes photos)

Je vous souhaite une belle soirée et partage ce bouquet offert dernièrement par ma p'tite soeur de coeur

photo2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli ton haut en coton et très utile en ce moment . J'admire , je suis nulle en couture de vêtements !
B
tes réalisations sont très réussies.. j'aime beaucoup le lin c'est une matière vraiment très agréable à porter
A
Super joli, le tissu a fleurs j'adore s'est très frais !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
T
Belles réalisations, le tissu est très joli.<br /> <br /> Bises
S
tu est très douée, je m'excuse de ne pas être très présente en ce moment, je vais me rattraper.
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité