Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
29 août 2013

AVANT - APRES

 

Je cherchais depuis quelques temps l'étagère idéale pour y déposer ma collection.

Après plusieurs chines infructueuses, je l'ai enfin trouvée pour quelques piécettes.

DSCN0054

 

Passée sous mes pinceaux, voici donc le résultat:

MEUBLE

 

Loin d'être aussi douées que certaines d'entre vous pour la patine, mon choix s'est porté sur une peinture blanche laquée.

 

Reste à monsieur "mes loisirs, mes créations" le temps de l'accrocher....

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Effectivement un coup de blanc et ça change tout !<br /> <br /> Jolie collection !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
L'étagère est bien plus jolie maintenant. Quelle collection !<br /> <br /> Bonne soirée
M
L'étagère est bien plus jolie maintenant. Quelle collection !<br /> <br /> Bonne soirée
S
et ben petite collection est devenue grande, très jolie ton étagère.<br /> <br /> Bises
B
C'est vraiment très beau. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A +
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité