Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
9 septembre 2013

Fin du périple

Souvenez vous, les vacances avaient finies comme ça:

 

vt

Titine avait été transportée dans le garage le plus proche suite à notre rencontre avec une pierre .

Ce week-end , après trois semaines d'attente, nous avons pu aller la rechercher. Un week end fatiguant avec 1700 kms effectués en un peu plus d'une journée.

J'ai eu une grosse pensée pour toi Sophie à l'approche de ton département.

Les choses vont pouvoir enfin rentrer dans l'ordre.

J'en profite pour vous faire partager quelques photos de cette magnifique région qu'est la Savoie.

DSC_0767

DSC_0802

DSC_0824

 

Belle semaine à vous

 

Publicité
Commentaires
F
oui quelle galère, Heureusement que tout est rentré dans l'ordre ca va vous permettre de vous reposer un peu .Gros bisous
S
ben tu aurai pu faire le voyage en 2 jours en passant par la maison.pfff
G
quelle galère!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
B
Contente pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Bisous
B
Contente pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Bisous
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité