Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 273
18 septembre 2013

Petit bricole

Il y a quelques temps, j'avais chiné cette petite travailleuse.

photo2

Ma petite Bibi, la reconnaitra probablement

Après un bref, passage sous mes pinceaux, la voici toute pimpante:

photo

Idéale pour le rangement.

Je vous souhaite une belle journée, sous la pluie et la crisaille pour nous...

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton message chez moi....<br /> <br /> joli relooking pour cette travailleuse<br /> <br /> douce semaine à venir<br /> <br /> bises sylvie
C
Elle est superbe on dirait qu'elle est neuve! une seconde vie , bon rangement, et bravo ♥, amitié, Syssy
M
elle a retrouvé une seconde jeunesse !<br /> <br /> Bon week-end
S
Bon et elle est pleine cette belle travailleuse?
B
Tu lui a redonné une seconde vie. Cela est très joli. <br /> <br /> Bises
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité