Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
12 novembre 2013

Les bidouilles du week end

Avec la pluie, une seule envie rester à la maison au chaud et bidouiller. Rien de plus facile...

DSC_0087
DSCN0196

 

Réalisation de ma 1ere jeannette, après 3 couches de peinture brillante blanche , et quelques points de couture.

 

photo bureau
photo (12)

Epuis quelques travaux de peinture autour de ce bureau d'écolier .

 

A bientôt et belle semaine

 

Publicité
Commentaires
M
sympa ce bureau d'écolier ! ta jeannette a rajeuni d'un coup, elle est très jolie !<br /> <br /> Bon dimanche
C
j'adore ta jeannette, le tissu est super beau! justement la mienne devrait être recouverte aussi mais je suis nulle en couture ...tes conseils sont les bienvenus merci je mettrai un article sur mon blog très bientôt, gros bisous
C
j'adore ta jeannette, le tissu est super beau! justement la mienne devrait être recouverte aussi mais je suis nulle en couture ...tes conseils sont les bienvenus merci je metttrai un article sur mon blog très bientôt, gros bisous
A
Très jolies tes bidouilles, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour ta jeannette et le bureau a un côté industriel qui me plait aussi.<br /> <br /> Belle journée Edith<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité