Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 273
30 janvier 2014

Un besoin de m'évader et pour cela, rien de tel

Un besoin de m'évader et pour cela, rien de tel qu'un passage dans mon atelier.

Côté couture à deux mains, quelques petites merveilles avec tout d'abord le sac réversible de Plume de lin ici (tissu Tilda)

DSCN0290

, puis cette poupée de chiffon extraite du livre "Les Poupées de Marie"

DSCN0294

et enfin ce cintre rembourré

DSCN0262

(d'après tuto du net)

 

 

 

Côté couture à quatre mains, une jupe en jean marron avec la pause de ma première fermeture èclair..Ouh, j'en tremble encore...

DSCN0284

 

 

Je profite des dernières heures de Janvier, pour vous souhaiter une douce année 2014 et vous remercier de vos visites.

400_F_56734096_HDeI3mm1CpNFyqmR8INpGFQOT1nn6etE 

(photo du net)

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses, je craque pour ta petite poupée !<br /> <br /> Bonne soirée
G
j'adore ton sac!!!<br /> <br /> bonne année créative<br /> <br /> biz
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité