Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
19 décembre 2016

Un besoin de se changer les idées

La vie n'est pas toujours simple et ces derniers temps elle ne nous a pas épargnée...

Nous avions donc un grand besoin de changer d'air, donc destination Reims et sa superbe jardinerie merveilleusement décorée 

image

image

image Après une telle visite je n'ai pas résisté à l'envie de faire mon sapin de noël 

image Impossible pour moi de me rendre à Reims sans passer dans ma mercerie préférée, je vous montrerais prochainement mes derniers trésors.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.Profitez de vos proches.

Publicité
Commentaires
S
Ah qu'est ce que c'est beau, on a le même petit cheval au pied de notre sapin, bisous
T
Bonjour Edith . Ah la féerie de Noël ! J adore , même si pour nous aussi la vie n est plus la même . Ton sapin est très joli . Je te souhaite un bon Noël , de bonnes fêtes de fin d'année . Profites des instants présents et des êtres qui te sont chers . Bisous . Nathalie
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité