Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 264
23 février 2017

Le temps passe toujours aussi vite...

Mais pour le plaisir de coudre, je parviens toujours à trouver un petit créneau.

Un nouveau sac à tarte est né, bien plus pratique à utiliser et à nettoyer

sac à tarte rose2

sac a tarte rose1

 

Un petit coffret naissance bien pratique 

lapin tortue10

composé d'un bavoir, d'accroches tututes, d'un lapinou plat avec sa petite clochette, d'un lapinou et d'oreilles de lapin.

Quelques projets ont été réalisé en vue du premier marché artisanal organisé sur notre communes d'ici quelques semaines.

Promis, je reviens vite avec les photos...

J'ai enfin reçu mon fauteuil,

chaise-patchwork-petit-prix

je l'adore. Il est destiné à mon atelier de couture pour lequel nous allons réaliser de gros travaux avec un changement de fenêtre , du carrelage au sol et de nouveaux meubles récupérés de notre oncle ( souvenez vous il m'avait confié il y a quelques temps son cartable d'on voici la photo)

90991904_o

 

Bref, pas mal de travail en persepective, j'ai hâte de m'y mettre....

Belle journée à vous, pour moi se sera sous la grisaille et le vent en espérant que les tuiles de notre toit ne s'envole pas de nouveau....

Publicité
Commentaires
S
il manque plus que la belle tarte dans cette jolie création, j'ai hate de voir ces meubles, bisous
D
ah et bien je te le souhaite hein que tes tuiles restent bien en place...j'aime pas le vent... et en 2013 lors d'une tornade j'ai eu de gros soucis dans ma maison alors je sais de quoi je parle .... j'adore ton fauteuil il est classe !!!! tes réalisations couture sont très chouettes... tu as dû faire des heureuses..... hâte de voir cette sacoche relookée alors bises sylvie
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité