Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 272
15 mai 2017

La fin des travaux se profile...

Bonjour à toutes,

 

Voici plusieurs semaines que nous sommes dans les travaux, avec le changement de nos lucarnes , le carrelage et la tapisserie de mon atelier de couture .

Le carrelage imitation ciment a remplacé le balatome , on appréciera au passage la couleur de mes chaussettes assortie au carrelage s'il vous plaît....

DSCN1626

 

Quelques travaux de peinture sur une console suédoise transformée en table à repasser grâce à l'arrondi scié par mon papounet et peinte en blanche. On aperçoit la tapisserie verte bleutée.

DSCN1628

 

Un petit avant/après pour ce chiffonnier un peu spécial... Je vous raconte sa petite histoire...Il appartenait à un oncle qui y stocker des piles et des piles de chaussettes, il lui fallait toujours cinq tiroirs d'avance de chaussettes ...

20170403_135116

 

DSCN1627

 

Merci à toi Sophie, pour tes conseils, j'adore la transformation.

 

Je vous ferais découvrir le reste de l'atelier une fois celui ci rangé...

 

Entre temps, nous avons soufflé un peu avec le rassemblement annuels des cerf volants à Berck sur Mer. Et une petite pause en Touraine avec la découverte du chateau de Chenonceau et le parc animalier de la Flêche.  

DSCN1532

 

DSCN1560

DSCN1565

DSCN1606

DSCN1610

 

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Coucou. Je découvre un bel écrin pour votre futur atelier. J adore le chiffonnier relooké avec ses poignées en cuivre. Superbe ! Hate de voir l ensemble réuni et fini. Berck et Chenonceau sont 2 endroits que j ai visités et appréciés également. A Chenonceau, j ai été émerveillée par la quantité de bouquets en fleurs fraîches repartis un peu partout. La France est un beau pays 😊Bon week-end. @ bientôt.
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
S
Très beau ton carrelage, et tu as bien réussi tes transformations, bravo<br /> <br /> Bises
T
Comment te dire.... je kiffe le carrelage , la couleur des murs, le chiffonier, la table à repasser , ainsi que tes chaussettes !!! Et les châteaux j'adore ça Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans ton bel atelier ! Tu as raison de souffler un peu, il faut profiter de l'instant présent . <br /> <br /> Bonne continuation et j ai hâte de découvrir ton atelier terminé .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
D
wouaaah l'aperçu à l'air super chouette hâte de voir l'ensemble !!<br /> <br /> bises
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité