Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
13 février 2011

C'est la course!!!!!!!

Voilà, la listelle est installéeDSC_0816. Ben oui après avoir retiré la cloison il fallait bien boucher le trou......

Le week end est bien chargé avec la vente de ma salle à manger. Ce matin le buffet est parti et normalement la table devrait partir cet après midi (je croise les doigts), une page se tourne.

J'ai un nouvel habitant à la maison, je ne peux pas resister DSC_0814

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
E
il est trop mignon !!!
M
Oh ! Qu'il est mignon , attention que je te le pique pas quand je vais venir .
S
Bon les travaux ont bien avancés, c'est joli, et ça doit te faire un beau volume, alors tu as choisi tes meubles??<br /> Bisous
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité