Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
10 avril 2011

Journée en Belgique

Cette semaine nous sommes allés dans un grand magasin defleurs, en Belgique, j'y passerais des journées entières. Et j'ai rapporté quelques fleurs.

DSC_0851    DSC_0849

Je finirai le rempotage dans la semaine.

 

DSC_0852 Voici un coeur de Marie, c'est la 1ere année qu'il est aussi joli. Il me rappelle quelques souvenirs de ma grand mère qui aimait temps les fleurs, je sais de qui je tiens ça.....

 

Publicité
Commentaires
E
Mais il faut faire vite.
S
Ton blog est devenu tres beau, belle bannière,<br /> Et belles fleurs, et le chocolat tu nous l'as pas photographié, déja mangé?
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité