Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
21 août 2011

RETOUR DE VACANCES

blog1

Nous voilà revenus du pays des marmottes. Quinze jours de beau temps et de détente. Une merveilleuse région que je ne me lasse pas de découvrir au fils de nos balades.Sur cette 1ere photo, vue du Mont Blanc de Courmayer.

blog2

Une nouvelle fois, nous avons assisté au Festival "Vent d'Est"

blog3

A cette occasion, j'avais revètue ma plus belle tenue...

blog4

Franck, n'a pas pu s'empêcher de faire une "petite" descente en vélo.

blog6        DSC_0357

Quelques souvenirs de ces vacances avec ces 2 torchons, ce coussin, ce porte manteaux, mes poupées russes et cette petite déco (à droite de la photo).

J'ai également rapporté ce petit banc blanc, sur lequel deux de mes nouveaux pensionnaires ont déjà trouvé leur place. Merci Marine et Erwan de m'avoir offert ce nouveau compagnon (à droite de la photo) qui porte le prénom de.... Sophie.....

 

Publicité
Commentaires
S
OOOOhh il s'appelle comme moi...<br /> Magnifique la poupée russe blonde...<br /> Très belles photos en tout cas
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité