Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
26 mars 2012

HEUREUX ANNIVERSAIRE

DSC_0563

Ce week-end nous avons fêté tes 40 ans. Une belle surprise, entouré de ta famille et de tes amis. Une trés belle journée et ce cadeau dont tu as longtemps rêvé.

 

DSC_0562

Officiellement tu auras 40 ans demain alors, je tenais à être la première à te souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!, même si tu es le dernier à consulter mon petit blog.

Publicité
Commentaires
T
Joyeux Anniversaire Franck !<br /> <br /> Quel beau cadeau dis moi !<br /> <br /> Bises à tout les 2
S
Âlors un joyeux anniversaire à toi Franck.<br /> <br /> Edith, j'osais même plus envoyer de mails peur de me louper...<br /> <br /> Bises à vous 2
B
Salut Franck,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête (comme on dit au Québec). Bises.
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité