Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
15 juin 2014

Un magnifique souvenir

Il y a plusieurs jours, monsieur "mes loisirs, mes créations" et ma petite soeur de coeur m'ont organisé une superbe surprise à l'occasion de mon anniversaire. Une petit fête organisée avec ma famille et mes proches, une belle surprise. Je partage avec vous ces quelques photos en souvenir de ce superbe moment.

IMG_0065

 

IMG_0073

 

Marine, ma filleule , m'avait fait cette déclaration chocolatée, un vrai régal

IMG_0190

Ma plus belle surprise n'a malheureusement pu être réalisée. Eh oui cela fait maintenant presque 10 ans que j'ai rencontré virtuellement celle qui est devenue ma grande soeur de coeur Sophie . Nous sommes vite devenues complices toutes les deux.

 Les aléas de la vie font que....mais j'éspère trés sincérement pouvoir te rencontrer trés prochainement ma belle. En attendant, merci pour ton joli petit colis

 

DSCN0426

 

Merci pour cette belle fête et merci à toi petite soeur de coeur 

fanie

Belle semaine à vous et à bientôt avec mes dernières réalisations.

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle surprise comme cela, c est génial ! Avec beaucoupe de retard, joyeux anniversaire !
M
quelle belle surprise en effet ! avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité