Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
20 octobre 2016

De retour...

Un besoin de faire une pause, une grande pause. Je suis malgrè tout restée attentive à chacun de vos blogs.

La blogosphère me semble plus intimiste .

J'ai donc beaucoup de choses à vous présenter.

Tout d'abord, quelques travaux à la suite de l'extension de notre jardin, qui est passé de 750 m2 à 1400 m2.

DSCN0527

20160606_161739 (1)Nous avons retiré ce cabanon pour accueillir des poissons rouges et planter quelques plantes, nous avons conservé le forticia.

Nous avons également  accueilli deux petites cocottes et donc réaliser "THE" poulailler, je vous laisse découvrir...

20160606_161921

20160606_162026 A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou. Belle réalisation ce poulailler ! Est-ce construit avec des palettes ?
S
Ah te revoila, ton poulailler est trop beau, j'aimerai voir de plus près ton bassin car tu sais que j'adore ça<br /> <br /> Bon retour
S
ah oui plus d'espace plus d'aménagement !! voilà un bel extérieur, bon retour sur la blogo alors<br /> <br /> bises sylvie
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité