Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
1 novembre 2011

Petit bricolage

AVANT:

DSC_0404

 

APRES:

DSC_0405

 

DETAIL DU TISSU:

DSC_0406

Hier, nous sommes allés chez Mondial Tissus et bien entendu, j'y ai trouvé quelques merveilles de tissu, boutons et Tilda.

J'ai acheté ce tissu pour refaire ma malle qui n'était pas raccord avec le reste de la pièce. Ce n'est pas évident sur la photo, mais le tissu et bleu turquoise. Je trouve le résultat plutôt sympa.

 

Publicité
Commentaires
S
Au fait, jolie bannière
S
moi aussi j'aime beaucoup ce magasin,<br /> c'est très joli<br /> bonne fin de semaine
T
J'aime beaucoup c'est très joli.<br /> Bonne semaine
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité