Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
7 octobre 2012

Aujourd'hui nous nous sommes rendus à un joli

Aujourd'hui nous nous sommes rendus à un joli salon de loisirs créatifs où j'ai rencontré camille.

Son stand était magnifique avec de jolis draps anciens, du tissu Tilda , des grilles Tralala et bien d'autres trésors.

Je n'ai pu résister et voici donc mes petites trouvailles:

DSC_0361

Deux grilles Tralala , tissu Tilda, transfert "savon de Marseille" et ce "joli appliqué" offert par camille.

Merci Camille pour cette jolie rencontre

Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui te remercie de ta visite. Je ne sais pas toi mais je suis toujours toute timide quand je rencontre une bloggueuse et ne sais pas toujours quoi dire... Mais maintenant je mets un visage sur ton blog. Peut-être à ce week end à Montrouge.
S
ah c'est sympa cette rencontre, alors bravo pour tes achas, je vais au même salon mais samedi qui vien tet à Lyon.<br /> <br /> Bises
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité