Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
19 août 2013

RETOUR DE VACANCES

Toujours aussi émerveillée par les paysages savoyards (impossible de mettre de photos avec ma tablette !!!!)

Nos vacances ont bien commencées et mal finies....

Notre voiture a malheureusement rencontrée une pierre tombée d'un camion, rien de méchant, nous ne sommes pas bléssés , mais la voiture à du être immobilisée et nous rapatriés.

je rentre juste et prendrais qq temps pour admirer vos réalisations et vos chines.

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh ma pauvre, j espère que c est arrivé à la fin de vos vacances et l essentiel est que vous soyez sain et sauf !<br /> <br /> Bonne rentrée, bisous.
A
Bon retour parmi nous Edith !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
S
ah je reconnais les poupées du haut. j'espère que tu as passé de bonnes vacances, et pas de chance pour la voiture, elle sera refaite à neuf ma fois.
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité