Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
28 octobre 2013

Me revoici sur la blogosphère avec quelques

Me revoici sur la blogosphère avec quelques réalisations  et encours.

 

Tout d'abord un peu de couture avec ma première poupée de chiffon issue du superbe ouvrage "Les poupées de Marie" .

poupee

Un vrai plaisir à réaliser avec cependant quelques difficultés pour l'expression du visage.

tablier

Ensuite ce tablier réalisé à mains levées.

tunique

Cette tunique  manches chauve souris, idéale pour les futurs week end cocooning. (Ensemble tunique et legging).

 

Côté bricolage et bidouilles:

rideaux

La fermeture de mon dressing par ces rideaux , je vous évite la photo du "avant" d'un dressing de fifille.

photo cartable1
cartable2

Un oncle  m'a offert son cartable tout en cuir, ce dernier doit avoir soixante dix ans.

Et pour finir quelques travaux à venir avec ce bureau d'écolier er cette malle offerts et ce mannequin trouvé au bord de la route. Je vous souhaite une belle semaine. Abientôt

mannequin
malle
photo bureau

 

Publicité
Commentaires
C
tu es douée en couture dis donc, j'adore aussi ta machine, ta poupée est trop mimi bravo, j'aime beaucoup aussi l'ancien cartable de cuir....je te souhaite une belle soirée, bisous, Syssy
S
quelle belle poupée, ça me rappelle des souvenirs, oh la la ne parles pas de week end cocooning, on est lundi et j'en rêve déja.
A
Je suis fan de ta tunique et ta poupée !<br /> <br /> Pour ton mannequin belle trouvaille, j'ai aussi un petit côté poubelleuse !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
G
un mannequin trouvé au bord de la route: quelle chance!!!!!!!!!!!<br /> <br /> très joli le tablier!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité