Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 276
3 mars 2014

En ce moment, je suis beaucoup moins présente sur

En ce moment, je suis beaucoup moins présente sur la blogo, mais cela ne m'empêche pas de suivre vos réalisations.

Mon plaisir de coudre reste intacte et pour preuve:

DSCN0302

DSCN0301

cette petite trousse, idéalement assortie à ce sac.

DSCN0317

DSCN0318

Ces petits coussinets diffusant un doux parfum de lavande.

 

DSCN0304

Et pour finir cette oie accompagnée de son petit.

 

Des réalisations au grès de mes envies.

Je vous souhaite une belle semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
De biens jolie petits coussinets !!! Bravo pour l'oie également ! Even
T
Bonjour Edith<br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue voir tes réalisations.<br /> <br /> Tout est super, j aime beaucoup l'oie et les petits coussins, et le sac, enfin tout quoi !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bises
M
Tout est ravissant ! L'oie est vraiment superbe !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
M
de bien jolies réalisations ! j'aime beaucoup ton sac (joli tissu) et ton oie est très mignonne !<br /> <br /> Bonne semaine
G
t'es trop gentille!!<br /> <br /> biz
Mes loisirs, mes créations
Publicité
Archives
Publicité